Alors que le secteur de l’e-commerce est devenu très concurrentiel, avoir de bons avis de la part des clients peut faire la différence selon la start-up Netreview, qui édite le service Avis-verifies.com qui propose aux e-commerçants de gagner en visibilité sur Internet. «Ne pas avoir d’avis client c’est perdre des conversions. On va distinguer deux types d’avis : les avis sites-marques, qui permettent d’obtenir des étoiles Adwords – sur lesquels on constate une augmentation du CTR qui peut aller de l’ordre de 17% – et les avis produits», explique Tom Brami, le fondateur.
Pour cela, Avis-verifies propose aux e-commerçants une solution qui envoie un e-mail à chaque client qui vient d’effectuer un achat sur leur site afin de l’inviter à déposer un avis. Une fois reçus, ceux-ci peuvent s’afficher sous forme d’étoiles Adwords et être intégrés dans Google Shopping.
La société revendique plus de 2 000 clients. Pour se rémunérer, Avis-verifies.com commercialise ses offres comme un service avec des abonnements mensuels dont les tarifs varient selon le volume de commande. La société doit cependant affronter la concurrence de nombreux acteurs comme Trustpilot, l’un des poids lourds du marché. Plus de détails avec Tom Brami, cofondateur d’Avis-verifies.com.
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le 23 novembre 2015Read more at http://www.frenchweb.fr/avis-verifies-com-veut-faire-gagner-des-etoiles-adwords-aux-e-commercants/213691#tpSUBWKdvESzfmf7.99